Lorsque Kate Middleton assista à un événement royal, un détail de sa tenue a fait naître des rumeurs

En tant que future reine d'Angleterre, le moindre geste de Kate Middleton est scruté par le public. Rien d'étonnant donc à ce que la presse se soit intéressée à l'une de ses dernières tenues. Curieusement, il manquait un détail essentiel à sa tenue. Et quand les fans ont remarqué la différence, de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler.

C'est au cours d'une visite à l'hôpital de Londres que la tenue de Kate a suscité des commentaires. Elle apportait alors son soutien à une initiative de l'hôpital pour enfants Evelina de Londres. La National Portrait Gallery y organisait des ateliers créatifs pour les patients afin d'accroître leur bonheur et leur bien-être en général. Ces ateliers sont généralement organisés avec des spécialistes du jeu de l'hôpital et impliquent souvent les parents des jeunes. Ou, dans le cas présent, la Duchesse de Cambridge...

Et Kate n'avait pas peur de mettre la main à la pâte ! En effet, la duchesse a semblé heureuse de pouvoir échanger avec les enfants de l'hôpital, qui ont découvert et essayé la photographie, l'illustration et la scénographie. Il est vrai que, compte tenu de son parcours, elle était probablement le membre de la famille royale idéal pour remplir cette fonction.

En effet, la duchesse a obtenu un diplôme d'histoire de l'art à l'université écossaise de St Andrews. Quelques semaines avant sa visite à l'hôpital, elle avait également démontré ses propres talents de photographe en partageant ses photos de deux survivants de l'Holocauste. Et avant même que Kate ne devienne mécène d'Evelina, elle avait commencé à assumer un rôle similaire au sein de la National Portrait Gallery.

La duchesse était apparemment heureuse de figurer sur les photos de l'événement. C'est ainsi que le détail inhabituel de sa tenue a été relevé. Ce jour-là, Kate est photographiée en train de faire la connaissance d'une petite fille nommée Anna-Victoria Amoafa-Sennie, qui lui a offert un bouquet de fleurs. La fillette de neuf ans, atteinte d'un type de nanisme, faisait partie des enfants qui ont discuté directement avec la princesse.