La star de La Petite Maison dans la prairie Melissa Gilbert dévoile tout dans son autobiographie

Melissa Gilbert est la célèbre interprète de Laura Ingalls, l'adorable petite fille aux taches de rousseur et aux dents de lapin de La Petite Maison dans la prairie. La vie rurale de la petite Laura était plutôt idyllique dans l'ensemble, mais on ne peut pas en dire autant de la vie de Melissa. L’ancienne enfant star s'est confiée sur les difficultés qu'elle a rencontrées dans Prairie Tale : A Memoir, son autobiographie parue en 2009, et de nombreuses révélations pourraient bien choquer les fans de la série télévisée culte.

M. Gilbert qui jouait Laura dans La Petite Maison dans la prairie a décroché le rôle en battant plus de 500 autres actrices. Toute une saison a été tournée en 1974 suite au succès de l’épisode pilote auprès des téléspectateurs. La série dramatique et nostalgique a finalement été renouvelée pendant huit ans.

La Petite Maison dans la prairie a été créée à partir de la série littéraire éponyme. Les romans à succès de Laura Ingalls Wilder racontent son enfance dans le Midwest américain à la fin du 19e siècle.

Tout comme dans les romans, La Petite Maison dans la prairie se déroule dans le Midwest américain, plus précisément dans le Minnesota. Les fans savent déjà que la série raconte les aventures de la famille Ingalls qui vit sur une ferme située à proximité du village de Walnut Grove, et que bon nombre des intrigues tournent autour de Laura, le personnage de M. Gilbert.

La plupart des aventures de La Petite Maison dans la prairie concernent en effet la petite Laura. La jeune fille avait une vie parfaitement innocente, mais Melissa Gilbert devait quant à elle gérer tout un tas de tragédies et de problèmes personnels en coulisses. Sa vie n'avait vraiment rien à voir avec l'univers charmant de Walnut Grove.