Un homme verse de l'aluminium fondu dans une pastèque – et il ne s'attendait pas à un résultat aussi stupéfiant

Kevin Kohler doit être prudent. Il tient un récipient rempli d'aluminium fondu, si chaud qu'il ne peut le tenir avec ses mains. Bizarrement, il a aussi une pastèque perçée d'un trou. Et lorsqu'il y verse le métal fondu, personne n'aurait pu prédire le résultat...

Kohler ne travaille pas dans un laboratoire, mais dans l'arrière-cour de sa maison. En fait, si vous disposez d'un espace derrière votre maison, vous pourriez faire la même expérience. À condition d'avoir l'équipement technique adéquat! Il ne faudrait pas que vous vous brûliez, ou pire encore.

Essayez d'imaginer la scène. Vous vous tenez au-dessus d'une pastèque géante, maniant avec précaution un récipient rempli de métal liquide brûlant. Puis vous inclinez celui-ci et versez l'aluminium, en vous attendant à ce que quelque chose de spectaculaire se produise. Peut-être une explosion ?

Et quelque chose de choquant se produit en effet dans votre pastèque remplie d'aluminium fondu. En tout cas, c'est ce qui s'est passé pour Kohler. Vous n'allez pas croire ce que ce scientifique en herbe a découvert après avoir réalisé l'expérience dans son jardin.

Mais les expériences de Kohler n'ont pas toujours eu lieu sur l'herbe. Tout a commencé lorsqu'il étudiait la chimie à l'université de Floride du Sud. Là-bas, il a commencé à filmer ses expériences scientifiques dans son dortoir – encore mieux que dans son jardin.